Après deux contrats le mois dernier, le groupe de conseils Akka Technologies s’est rapproché de Teréga, spécialiste du transport et du stockage du gaz en vue de proposer une solution de jumeaux numériques des sites industriels. Elle est « destinée à optimiser leurs performances opérationnelles, énergétiques et environnementales », selon le communiqué d’Akka Technologies.
« Akka mobilise son expertise numérique en termes de Data Intelligence et son savoir-faire en IoT [Internet des objets] pour compléter la solution de Teréga et proposer un accompagnement ‘end to end’ [de bout en bout] au profit de nos clients industriels pour l’extraction et la valorisation des données de production ».
La solution de jumeaux numériques s’appuie sur IO-BASE, lancée il y a quelques jours par Teréga. IO-BASE est une « solution de collecte, stockage, visualisation et réutilisation des données industrielles », avait annoncé Teréga il y a quelques jours, dont l’objectif est d’améliorer la performance industrielle.
Akka Technologies progresse de près de 2% ce jeudi, à 23,98 euros.
AKKA TECHNOLOGIES : Akka Technologies promeut une solution digitale avec Teréga - Investir
Read More
No comments:
Post a Comment