(AOF) - AKKA Technologies a été sélectionné par un OEM automobile mondial pour fournir des services d'ingénierie et de production en Amérique du Nord. Ce contrat pluriannuel devrait générer un chiffre d'affaires de plus de 60 millions de dollars au cours des trois prochaines années. Dans le cadre de cet engagement, AKKA mobilisera ses compétences en matière d'ingénierie et de production automobile pour contribuer à l’amélioration de la qualité opérationnelle de cet OEM, à corriger les défauts et à réduire les délais de commercialisation des nouveaux véhicules.
Les ingénieurs du groupe travailleront dans des domaines clés du site de production manufacturière tels que l'électricité, la transmission, le moteur, l'étalonnage, la logistique et le soutien à la qualité.
Les informations AOF reproduites sur Capital.fr sont extraites du service d'informations AOF. Ces informations sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par OPTION FINANCE SAS, éditeur du service d'informations boursières en temps réel AOF, et de ses contributeurs. Par conséquent, toute reproduction, copie, duplication, modification, transfert, rediffusion, traduction, exploitation commerciale ou non, création de lien hypertexte ou réutilisation de quelque manière que ce soit de ces informations sont soumis à l'accord préalable et écrit d'OPTION FINANCE SAS et de ses contributeurs. AOF peut être joint à l'adresse suivante aof@optionfinance.fr OPTION FINANCE SAS collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Cependant sous réserve de sa faute lourde, OPTION FINANCES SAS et ses contributeurs ne garantissent aucunement l'absence d'erreur et de vices, même cachés, ni le caractère exhaustif ou le défaut de conformité à un usage quelconque de ces données et de OPTION FINANCE SAS ou de l'un de ses contributeurs, et ne pourra être tenue responsable des retards ou interruptions qui pourraient affecter l'accès à ces dernières. L'utilisateur du service OPTION FINANCE SAS utilisera les données AOF à ses propres risques et devra tenir OPTION FINANCE SAS et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation.
A suivre aujourd'hui... AKKA Technologies - Capital.fr
Read More
No comments:
Post a Comment