Aldi UK teste une nouvelle technologie sans paiement dans l’un de ses magasins londoniens.
Le détaillant à prix réduit affirme que la technologie permettra aux clients de scanner une application pour smartphone pour entrer dans le magasin, récupérer leurs achats et partir sans avoir à payer à une caisse.
Ils recevront alors un reçu par e-mail et seront automatiquement débités selon le mode de paiement choisi.
Un communiqué de presse n’a pas mentionné où à Londres le procès a lieu ou avec quelle société de technologie Aldi travaille sur le projet.
Cependant, il a révélé que le personnel est actuellement impliqué dans le test et que d’autres tests seront effectués avec le public.
Le géant chinois du commerce électronique JD.com a lancé une nouvelle marque JD MALL, une version améliorée de son magasin d’expérience de vente au détail omnicanal E-Space.
Celui-ci fera ses débuts à Xi’an le 30 septembre.
D’une superficie de 42 000 mètres carrés répartis sur cinq étages, l’objectif est d’offrir une expérience immersive à travers 200 000 articles de plus de 150 marques nationales et internationales.
Les consommateurs peuvent commander via le programme officiel WeChat Mini en scannant les codes QR sur chacun des articles, et JD se chargera de la livraison du dernier kilomètre.
Le détaillant américain PetSmart a annoncé un partenariat Buy Now, Pay Later avec Afterpay, couvrant à la fois en magasin et en ligne.
Les clients peuvent effectuer des achats et les payer en quatre versements sans intérêt, exigibles toutes les deux semaines.
Afterpay est disponible pour tous les produits PetSmart, ainsi que des services tels que le toilettage, la formation et les camps de jour.
“Introverti hardcore. Pionnier de la bière. Amoureux d’Internet. Analyste. Spécialiste de l’alimentation. Passionné de médias sociaux.”
Coup d'œil sur les meilleures technologies de la vente au détail de la semaine dernière : Centre d'innovation technologique de la vente au détail - Cosmosonic.com
Read More
No comments:
Post a Comment