Le constructeur de presses d'impression Heidelberg lance l'Innovation Week 2021. Pendant trois jours, du 13 au 15 octobre, sous la devise "Always a Step Ahead" ("Toujours une longueur d'avance"), le fabricant allemand présentera ses dernières technologies et les success-stories de ses clients lors de cet événement en ligne.
Trois conférences thématiques en direct d'Allemagne
À partir de 9 heures, des reportages en direct d'une vingtaine de minutes seront à découvrir chaque jour sur un sujet différent.
L'événement sera diffusé depuis le Print Media Center à Wiesloch-Walldorf en Allemagne, où Heidelberg présente ses dernières technologies offset et numériques pour les segments de marché commercial, emballage et étiquette.
Jour 1
Mercredi 13 octobre 2021 à 9 heures
L'emballage : Diana Envelope et Diana Luxury
La flexibilité et l'automatisation jouent désormais un rôle plus important que la vitesse dans la décision d'achat d'une nouvelle machine. Comment se lancer sur le marché en croissance de la production d'emballages et comment tirer le meilleur parti de cette opportunité ? Quelle est la tendance de ce marché ?
Présentation de Ludwig Allgoewer, responsable ventes et marketing, et de Jörg Dähnhardt, responsable produits postpress.
Jour 2
Jeudi 14 octobre 2021 à 9 heures
La digitalisation : Heidelberg Plus et Print Shop Analytics
Collecter des informations, les analyser et en tirer des enseignements. La digitalisation réduit la complexité et offre de nouvelles perspectives.
Claudia Jung, responsable écosystème digital, présentera en avant-première la nouvelle plateforme en ligne Heidelberg Plus, un portail permettant aux utilisateurs d'accéder à tous les services digitaux de Heidelberg.
Jour 3
Vendredi 15 octobre 2021 à 9 heures
La diversification : Versafire
Réussir à être compétitif grâce à la diversification. Cette présentation programme présente la combinaison parfaite, en mettant l'accent sur la rentabilité. Manuela Gomez, directrice générale de la commercialisation des solutions print numériques, exposera le large choix d'opportunités qui découle d'une intégration intelligente des presses numériques dans le flux de travail.
Les dernières innovations de Heidelberg présentées en vidéo
Les participants auront également accès à des vidéos sur les technologies Heidelberg.
Une vidéo présente, par exemple, Heidelberg Plus, le nouveau portail d'entrée de l'écosystème Heidelberg.
Heidelberg Plus combine des applications existantes avec de nouveaux services. Les clients ont une vue d'ensemble complète de tous leurs outils et informations, des fonctions en réseau et du portefeuille de services Heidelberg. Cela permettra d'obtenir rapidement et facilement des informations, d'acheter des articles et de surveiller les opérations.
Une autre vidéo montre les atouts de la Speedmaster CX 75 pour le marché de l'impression d'étiquettes, notamment ses performances en finition numérique.
Les participants pourront également en apprendre plus sur les possibilités créatives offertes par la Versafire EV grâce entre autre aux nouveaux toners or et argent.
Ils pourront aussi en savoir plus sur les contrats Remote et l'outil de conseil automatisé Performance Advisor Technology (PAT), un outil piloté par l'intelligence artificielle qui analyse les données et rationalise les flux de travail.
Des retours d'expériences à découvrir
L'Innovation Week sera également l'occasion d'avoir un retour d'expérience d'imprimeurs commercial, d'emballages et d'étiquettes équipés d'Heidelberg.
Ces chefs d'entreprises expliqueront comment ils ont amélioré leurs performances et leur compétitivité en utilisant les dernières innovations de Heidelberg, dont la nouvelle presse universelle Speedmaster CX 104, la plieuse automatisée Stahlfolder P-Stacker ou encore la presse numérique Versafire.
D'autres témoignages parleront de l'augmentation de la productivité grâce à un contrat d'abonnement avec Heidelberg, et de l'automatisation de leurs processus en utilisant le flux de production Prinect.
"Les profils des clients donnent un aperçu passionnant et authentique de la manière dont les imprimeries sont devenues nettement plus productives en utilisant les innovations lancées par Heidelberg au cours des 18 derniers mois dans tous les segments du marché, et comment elles ont rendu les processus plus efficaces et plus rentables grâce à la numérisation", souligne Ludwig Allgoewer, responsable mondial des ventes et du marketing chez Heidelberg.
Des échanges en live avec les experts Heidelberg
Un chat sera disponible également pendant les trois jours de l'événement pour converser en direct avec les experts de Heidelberg.
Les participants auront accès pendant et après l'événement à une médiathèque vidéo comprenant les retours d'expériences des clients Heidelberg ainsi que les enregistrements de toutes les présentations.
L'événement se déroulera en anglais, mais des versions sous-titrées des présentations seront disponibles dans sept autres langues, dont le français.
Comment participer à l'Innovation Week 2021 ?
La participation à l'événement nécessite seulement une inscription sur heidelberg.com/innovationweek2021
Innovation Week 2021 : Heidelberg présentera ses nouvelles technologies et des success story clients - Graphiline
Read More
No comments:
Post a Comment