Rechercher dans ce blog

Friday, April 1, 2022

Inauguration de Sways, un concentré de technologies et de services - issy.com

Il s’agissait, il y a trente ans, du premier immeuble de bureaux construit sur ce qu’est aujourd’hui le quartier Val-de-Seine. Sways illustre l’évolution des immeubles de bureaux, intégrant une offre de services ouverts sur la ville.

L’immeuble de 42 000 m2 est composé de plateaux traversants et flexibles, de lieux de partage et d’échange. Son rez-de-chaussée s'ouvre sur un living square animé par des espaces de rencontre, un auditorium ainsi qu'une halle gourmande.

Pour cette dernière, un bail a été signé avec le groupe Mamie Cocotte qui animera la première halle gourmande à la française « French Terroir ». Un espace de plus de 4 000 m2 fera office de place de village, ouvert aux visiteurs ainsi qu'aux collaborateurs travaillant dans les étages.

Afin d’optimiser le confort des utilisateurs et de réduire les consommations énergétiques du bâtiment, un soin particulier a été apporté à la végétalisation des espaces intérieurs et extérieurs, ainsi qu’à la qualité de l'air intérieur et à l'exposition à la lumière naturelle.

Aux côtés de Maxime Saada, président du directoire du groupe Canal +, et de Bernard Mounier, président de Bouygues Immobilier, promoteur de l’immeuble, André Santini a mis en avant la prochaine ouverture de nouveaux commerces de proximité, au pied de la nouvelle sortie de la gare Issy Val-de-Seine. Le rez-de- chaussée de l’immeuble situé rue Camille Desmoulins accueillera notamment un « food-court », géré par le groupe Mamie Cocotte, une boulangerie « Ernest et Valentin » et l’enseigne de restauration « Cojean ».

Adblock test (Why?)


Inauguration de Sways, un concentré de technologies et de services - issy.com
Read More

No comments:

Post a Comment

À Lannion, Lumibird poursuit sa course en tête des technologies laser - Le Télégramme

À Lannion, Lumibird est un fleuron industriel et technologique . Fondée en 2018, dans la foulée du regroupement de Keopsys et Quantel, l’en...