Rechercher dans ce blog

Tuesday, July 12, 2022

Le Grand Montréal recrute dans le secteur des technologies de l'information - Français à l'étranger

Montréal International, par le biais de son initiative Talent Montréal, vient en aide aux entreprises québécoises en pleine croissance pour recruter des travailleurs qualifiés dans le monde entier grâce à des missions de recrutement international.

L’objectif de ce programme est de montrer qu’il y a énormément d’opportunités de carrière dans le secteur des technologies de l’information et de l’intelligence artificielle, mais surtout de promouvoir les atouts du Grand Montréal afin de convaincre des talents internationaux d’y travailler et d’y vivre avec leur famille.

La métropole québécoise en plein essor est l’une des régions leaders de la technologie de pointe au Canada, et la cinquième en Amérique du Nord pour sa concentration d’emplois dans le secteur de la tech. La plateforme Talent Montréal est ainsi consacrée aux travailleurs internationaux spécialisés dans les technologies de l’information afin qu’ils puissent y trouver le futur emploi de leurs rêves dans une ville attractive.

Au total, ce sont plus d’une trentaine d’entreprises qui recrutent activement : Airbus, Fujitsu, Desjardins, Nectari, Morgan Stanley, pour des postes aussi variés que spécialiste en cybersécurité, analyste de donnée, gestionnaire de produit informatique ou spécialiste en intelligence d’affaires.

Pour participer à cet événement, il suffit de déposer sa candidature aux différents postes offerts sur la plateforme Talent Montréal avant le 20 juillet. Les candidats sélectionnés par les entreprises seront invités à un entretien en visioconférence.

Adblock test (Why?)


Le Grand Montréal recrute dans le secteur des technologies de l'information - Français à l'étranger
Read More

No comments:

Post a Comment

À Lannion, Lumibird poursuit sa course en tête des technologies laser - Le Télégramme

À Lannion, Lumibird est un fleuron industriel et technologique . Fondée en 2018, dans la foulée du regroupement de Keopsys et Quantel, l’en...