VSBLTY Groupe Technologies Corp. a annoncé qu'elle et Wireless Guardian commenceront à installer une technologie de sécurité, subventionnée par un programme de médias numériques en magasin, dans jusqu'à 750 grands restaurants à service rapide (QSR) dans 25 États. La technologie permettra d'assurer la sécurité des clients et des employés des QSR et, en même temps, de rendre l'expérience du restaurant plus agréable pour les familles. Le programme de médias numériques en magasin permet aux entreprises de compenser le coût de mise à jour de leurs systèmes de sécurité grâce aux nouveaux revenus générés par la publicité médiatique générée par la marque sur les portes des congélateurs et les écrans numériques de leurs restaurants. Grâce aux solutions Intel® Smart Edge et VSBLTY/Wireless Guardian, les QSR participants pourront désormais améliorer l'expérience de leurs clients avec des messages de marque interactifs déclenchés par la proximité et des données démographiques anonymes. Le contenu sponsorisé sera conçu pour annoncer des promotions opportunes avec des marques partenaires axées sur la famille. La technologie permettra également aux restaurants appartenant à l'entreprise ou franchisés de bénéficier d'un niveau accru d'analyse de la clientèle et d'informations commerciales exploitables, en plus d'une sécurité et d'une surveillance de classe mondiale en temps réel. Parmi les installations prévues, il y aura Golden Record qui utilise le Wi-Fi gratuit pour les clients afin d'améliorer l'expérience client en fournissant des messages personnalisés pour informer, motiver et récompenser les clients du restaurant afin qu'ils s'engagent dans des activités conçues pour générer des récompenses et augmenter les achats. Une fois que les clients se sont inscrits, ils reçoivent des incitations pour eux et leurs enfants, personnalisées en fonction de leurs intérêts et préférences individuels, à utiliser lors de leurs visites actuelles et futures. Le programme fournira une nouvelle source de revenus à chaque restaurant grâce aux fonds publicitaires générés par le marketing auprès des clients sur la base de leurs données mobiles. Les établissements participants bénéficient également d'un trafic accru et de ventes plus élevées générées par les messages personnalisés et les incitations de la marque. Les clients sont plus engagés grâce aux messages numériques en magasin qui leur sont personnalisés, tout en recevant également des coupons et des offres à valeur ajoutée sur leur téléphone mobile.
VSBLTY Groupe Technologies Corp. et Wireless Guardian fourniront une technologie de sécurité financée par le modèle de médias numériques en magasin dans un maximum de 750 restaurants à service rapide populaires. - Zonebourse.com
Read More
No comments:
Post a Comment