Magnis Energy Technologies Ltd. a annoncé d'autres résultats significatifs du programme de batteries EFC, en utilisant des cellules commerciales graduées de 7Ah. Ces cellules sont développées à l'aide de la technologie BMLMP (phosphate métallique mixte de lithium bio-minéralisé) qui offre une durée de vie supérieure de la batterie avec des capacités de charge rapide tout en ne contenant pas de nickel ou de métaux de conflit tels que le cobalt et qui est brevetée par Charge CCCV("C4V"). Magnis détient une participation de 9,65 % dans C4V. Résultats de la charge extra-rapide ; Le programme EFC qui a débuté au début de 2022 a utilisé des cellules commerciales graduées de 7Ah avec une charge de 20 minutes et une décharge de 20 minutes. 1 Les résultats du programme initial ont conduit le C4V à introduire une étape unique dans le processus sans modifier les composants ou la conception de la cellule. Cette étape unique a été mise en œuvre pour permettre l'amélioration de la durée de vie de la batterie. En mai 2022, suite à l'introduction de l'étape unique, un nouveau programme EFC a commencé en utilisant des cellules commerciales calibrées de 7Ah avec une charge de 20 minutes et une décharge de 20 minutes comme continuation du programme EFC. Les tests ont été effectués à 90% de profondeur de décharge (DoD), ce qui équivaut à 90% de l'énergie maximale infusée et retirée pendant les cycles de charge et de décharge. Après 1000 cycles, les cellules ont également été soumises à une mesure d'impédance tous les 100 cycles. Ces cellules commerciales optimisées ont présenté une perte minimale de densité d'énergie
, même à des taux de charge-décharge plus élevés, conservant la densité d'énergie de 95 % d'une cellule ordinaire fonctionnant à des taux inférieurs. À ce jour, les résultats EFC reçus sont très enthousiasmants avec seulement une perte de capacité initiale de 3% après plus de 2600 cycles. L'objectif est de porter ce programme à plus de 3000 cycles, puis d'exécuter de nouveaux programmes à des courants de charge plus élevés pour atteindre une charge de 10 minutes, puis une charge de 6 minutes. Les nouveaux programmes devraient commencer en septembre 2022 et les premiers résultats sont attendus en octobre 2022. Ces cellules ont été fabriquées avec les processus évolutifs standard de C4V en utilisant des matériaux provenant de fournisseurs hautement qualifiés, ce qui devrait permettre la mise à l'échelle de la technologie
e. Une telle cellule à haute densité de puissance, non-LFP, sans cobalt ni nickel, fait de la technologie de C4V un leader sur le marché. Signification des résultats ; Les industries qui ont besoin de l'EFC incluent l'industrie du transport car elles sont constamment sur la route et les résultats de l'EFC annoncés pourraient être significatifs pour ces industries. La véritable importance vient du nombre de cycles couplés aux temps de charge, permettant des délais d'exécution plus rapides pour les clients et une plus grande productivité et efficacité. Traditionnellement, les batteries utilisées dans l'industrie des VE ont actuellement une rétention allant jusqu'à 80 % après environ 1 000 cycles en utilisant des taux de charge plus faibles. Lorsque des taux de charge rapides constants sont appliqués, la durée de vie de la batterie diminue de façon spectaculaire. Les résultats EFC d'aujourd'hui montrent une perte de capacité de moins de 3 % après 2600+ cycles utilisant une charge de 20 minutes et une décharge de 20 minutes.
, même à des taux de charge-décharge plus élevés, conservant la densité d'énergie de 95 % d'une cellule ordinaire fonctionnant à des taux inférieurs. À ce jour, les résultats EFC reçus sont très enthousiasmants avec seulement une perte de capacité initiale de 3% après plus de 2600 cycles. L'objectif est de porter ce programme à plus de 3000 cycles, puis d'exécuter de nouveaux programmes à des courants de charge plus élevés pour atteindre une charge de 10 minutes, puis une charge de 6 minutes. Les nouveaux programmes devraient commencer en septembre 2022 et les premiers résultats sont attendus en octobre 2022. Ces cellules ont été fabriquées avec les processus évolutifs standard de C4V en utilisant des matériaux provenant de fournisseurs hautement qualifiés, ce qui devrait permettre la mise à l'échelle de la technologie
e. Une telle cellule à haute densité de puissance, non-LFP, sans cobalt ni nickel, fait de la technologie de C4V un leader sur le marché. Signification des résultats ; Les industries qui ont besoin de l'EFC incluent l'industrie du transport car elles sont constamment sur la route et les résultats de l'EFC annoncés pourraient être significatifs pour ces industries. La véritable importance vient du nombre de cycles couplés aux temps de charge, permettant des délais d'exécution plus rapides pour les clients et une plus grande productivité et efficacité. Traditionnellement, les batteries utilisées dans l'industrie des VE ont actuellement une rétention allant jusqu'à 80 % après environ 1 000 cycles en utilisant des taux de charge plus faibles. Lorsque des taux de charge rapides constants sont appliqués, la durée de vie de la batterie diminue de façon spectaculaire. Les résultats EFC d'aujourd'hui montrent une perte de capacité de moins de 3 % après 2600+ cycles utilisant une charge de 20 minutes et une décharge de 20 minutes.
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