(AOF) - Le groupe de défense américain Northrop Grumman s'intègre le programme de soutien public aux nouvelles technologies industrielles lancé en mai dernier par la Maison Blanche et visant à aider les fournisseurs américains à utiliser davantage l'impression 3D et d'autres technologies de fabrication avancées.
L'administration Biden considère l'impression 3D, qui permet de construire des formes complexes par couches à partir de particules de plastique ou de métal, comme une innovation qui permettra aux fabricants américains de prospérer et de créer des emplois.
Le groupe de défense ajoute son nom à la liste d'acteurs de premier plan déjà à bord du programme comme GE Aviation, Siemens Energy, Raytheon Technologies, Honeywell et Lockheed Martin.
Les informations AOF reproduites sur Capital.fr sont extraites du service d'informations AOF. Ces informations sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par OPTION FINANCE SAS, éditeur du service d'informations boursières en temps réel AOF, et de ses contributeurs. Par conséquent, toute reproduction, copie, duplication, modification, transfert, rediffusion, traduction, exploitation commerciale ou non, création de lien hypertexte ou réutilisation de quelque manière que ce soit de ces informations sont soumis à l'accord préalable et écrit d'OPTION FINANCE SAS et de ses contributeurs. AOF peut être joint à l'adresse suivante aof@optionfinance.fr OPTION FINANCE SAS collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Cependant sous réserve de sa faute lourde, OPTION FINANCES SAS et ses contributeurs ne garantissent aucunement l'absence d'erreur et de vices, même cachés, ni le caractère exhaustif ou le défaut de conformité à un usage quelconque de ces données et de OPTION FINANCE SAS ou de l'un de ses contributeurs, et ne pourra être tenue responsable des retards ou interruptions qui pourraient affecter l'accès à ces dernières. L'utilisateur du service OPTION FINANCE SAS utilisera les données AOF à ses propres risques et devra tenir OPTION FINANCE SAS et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation.
Northrop Grumman rejoint le programme public de soutien aux nouvelles technologies industrielles - Capital.fr
Read More
No comments:
Post a Comment