(AOF) - Median Technologies révèle la nouvelle identité d'iBiopsy, son portefeuille de logiciels dispositifs médicaux basés sur les technologies de l'Intelligence Artificielle et du Machine Learning et de sa division du même nom. L'effort de rebranding a conduit à un nouveau nom, un nouveau logo et une nouvelle signature pour iBiopsy : eyonis. La nouvelle marque de Median, eyonis, place "Eye" au premier plan, pour faire référence à l'aspect visuel de l'imagerie, en l'adossant à "Onis" qui évoque la puissance et l'efficacité de l'imagerie médicale.
Ce nom fait totalement écho à la mission de Median. "La nouvelle marque a pour signature "Catching the Unseen", une signature qui illustre parfaitement l'engagement de Median à exploiter la puissance de l'imagerie médicale combinée à la force de l'Intelligence Artificielle pour mettre en lumière avec efficacité de nouvelles données jusqu'à présent invisibles et inexploitées, permettant un diagnostic meilleur et plus précoce des patients", précise le fournisseur des solutions logicielles innovantes et des services d'imagerie.
Les informations AOF reproduites sur Capital.fr sont extraites du service d'informations AOF. Ces informations sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par OPTION FINANCE SAS, éditeur du service d'informations boursières en temps réel AOF, et de ses contributeurs. Par conséquent, toute reproduction, copie, duplication, modification, transfert, rediffusion, traduction, exploitation commerciale ou non, création de lien hypertexte ou réutilisation de quelque manière que ce soit de ces informations sont soumis à l'accord préalable et écrit d'OPTION FINANCE SAS et de ses contributeurs. AOF peut être joint à l'adresse suivante aof@optionfinance.fr OPTION FINANCE SAS collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Cependant sous réserve de sa faute lourde, OPTION FINANCES SAS et ses contributeurs ne garantissent aucunement l'absence d'erreur et de vices, même cachés, ni le caractère exhaustif ou le défaut de conformité à un usage quelconque de ces données et de OPTION FINANCE SAS ou de l'un de ses contributeurs, et ne pourra être tenue responsable des retards ou interruptions qui pourraient affecter l'accès à ces dernières. L'utilisateur du service OPTION FINANCE SAS utilisera les données AOF à ses propres risques et devra tenir OPTION FINANCE SAS et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation.
Median Technologies annonce le rebranding d'iBiopsy qui devient eyonis - Capital.fr
Read More
No comments:
Post a Comment