Rechercher dans ce blog

Thursday, July 29, 2021

Économie : Adecco rachète le groupe Akka Technologies pour créer un leader du conseil en ingénierie - LaDepeche.fr

l'essentiel Akka Technologies qui accompagne des entreprises comme Renault ou Airbus, va fusionner avec Modis, la filiale conseil informatique d'Adecco. La transaction d'un montant de 2 milliards d'euros vise à créer le "deuxième acteur mondial de l'industrie intelligente"

Akka technologies, qui a fondé une partie de sa stratégie sur une politique de rachat de groupe d'ingénierie de Daimle, va être à son tour rachetée par un géant de l'ingénierie. Le groupe va être cédé au groupe suisse Adecco, numéro un mondial de l'intérim.

Le groupe Adecco fortement implanté à Toulouse

Ce dernier va fusionner Akka Technologies avec sa filiale Modis pour donner naissance au "deuxième acteur mondial de l'industrie intelligente", selon les termes du communiqué annonçant l'opération. Un deal qui représente la plus grosse acquisition du groupe Adecco. L'entreprise technologique, structurée en cinq branches, est fortement implantée à Lyon et Toulouse, est en train de finaliser un plan de sauvegarde pour l'emploi (PSE).

Adblock test (Why?)


Économie : Adecco rachète le groupe Akka Technologies pour créer un leader du conseil en ingénierie - LaDepeche.fr
Read More

No comments:

Post a Comment

À Lannion, Lumibird poursuit sa course en tête des technologies laser - Le Télégramme

À Lannion, Lumibird est un fleuron industriel et technologique . Fondée en 2018, dans la foulée du regroupement de Keopsys et Quantel, l’en...