DRYiCE AEX répond à la demande du travail hybride, mis en avant depuis la pandémie de la COVID-19. Dans un premier temps, cette crise et l’avènement du télétravail ont provoqué de nombreuses complications dans la recherche de modes de travail pour répondre aux nouvelles attentes des entreprises.
Par la suite, le travail hybride s’est installé, et les entreprises se sont penchés sur le solutions numériques durables.
DRYiCE AEX répond-t-elle aux attentes ?
A l’aide de fonctionnalités d’automatisation, d’IA, et d’auto-assistances, cette solution promet une productivité accrue des utilisateurs.
La solution se charge des problèmes de système et d'application grâce à une automatisation non-assistée et un mécanisme d'auto-réparation. De plus, elle permet de répondre aux demandes quotidiennes de services informatiques et commerciaux par le biais d'une marketplace d'entreprises unifié et d'un assistant virtuel piloté en langage naturel. Les parties prenantes de l'entreprise peuvent obtenir des informations précieuses et exploitables grâce à la surveillance et aux rapports sur l'expérience des utilisateurs.
Ce sujet vous intéresse? Retrouvez-en davantage dans le magazine Archimag !
Archimag numéro 337 :
Digital workplace : le télétravail en mieux
Ce sujet vous intéresse? Retrouvez-en davantage dans le magazine Archimag ! �
DRYiCE AEX, la solution de digital workplace lancée par HCL Technologies - Archimag
Read More
No comments:
Post a Comment