Depuis l’année 2016, Novatech Technologies à Pont-de-Buis-lès-Quimerch (Finistère) travaille avec Pôle emploi, afin de recruter ses agents via la méthode de simulation.
Cette année, 10 nouveaux agents de fabrication cartes sont recherchés. La méthode de simulation permet d’ouvrir le recrutement à tout le monde : personnes souhaitant se reconvertir, qui n’ont pas de métier qualifié ou autre, tant qu’elles sont habiles de leurs mains et peuvent effectuer des opérations de minutie sur du matériel fragile. Le but de ce métier est en effet de braser de petits composants sur des cartes électroniques.
CCD de 12 mois
Les personnes recrutées obtiendront un CDD de 12 mois, éventuellement suivi d’un CDI, et intégreront une formation qualifiante de 400 heures d’agent de fabrication de cartes électroniques.
Pour en savoir plus, Novatech technologies organise sur son site, mercredi 24 novembre 2021, à 9 h 30, une réunion d’information collective avec visite des postes.
Pour y participer, il faut appeler Pôle emploi, au 02 98 33 81 70. Les tests techniques auront lieu les 25 et 29 novembre, les 2 ou 3 décembre au Pôle emploi de Brest. Les candidats sélectionnés seront ensuite reçus en entretien de motivation à compter du 9 décembre 2021.
À Pont-de-Buis-lès-Quimerch, Novatech Technologies recrute et forme 10 personnes - Ouest-France
Read More
No comments:
Post a Comment